//simulation rachat credit //avoir surseur dans formulaire de simulation rachat credit

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: credit agricole avis?
MessagePosté: Ven 11 Sep 2009 16:35 
Je suis agriculteur, depuis 25 ans au crédit agricole. que pensez vous du crédit agricole ? parce que j'hésite à changer debanque, je suis sur qu'ils me prennent des frais qu'ils ne devraient pas et à chaque fois ils repoussent mon rendez-vous.
Je voudrais regrouper mes prêts mais j'hésite à le faire au crédit-agricole. Les taux sont-ils bons dans ccette banque ?

Sujet du message: Re: credit agricole avis?
MessagePosté: Mar 10 Nov 2009 10:15 
je vais aller demander pour mes crédits je te tiens au courant

MessagePosté: Mar 24 Nov 2009 19:41 
De mon coté je n'ai jamais eu de soucis avec ccette banque. Le Crédit Agricole a toujours fait ce que je voulais mais il faut dire que je suis bonne cliente et presque jamais à découvert. J'ai un crédit chez eux.

MessagePosté: Dim 7 Fév 2010 21:19 
moi aussi je suis agriculteur et je suis au crédit agricole!! je vous envoi un message privé pour prendre contact, c'est super ce internet pour ça!

MessagePosté: Lun 22 Fév 2010 15:01 
je suis au crédit agricole depuis 25 ans aussi et je n'ai jamais eu aucun soucis avec eux, en plus ils sont tres gentils dans ma banque.

MessagePosté: Mar 13 Avr 2010 18:27 

Je viens de lire dans un autre message que la banque crédit-agricole ne faisait pas les rachats de crédits mais qu'ils fallait passer par leur filiale (finaref, sofinco...).

MessagePosté: Mar 20 Avr 2010 19:00 

oui je confirme c'est ce qu'il m'ont dit
moi mes crédits se sont toujours bien passés au crédit agricole mais j'ai pas pris leur filiale pour mon rachat mais un courtier comme ça j'ai plus rien à faire il compare pour moi

MessagePosté: Mer 21 Avr 2010 09:40 
le credit agricole ne rachete pas ses propres prêts: pour cette raison il utilise ses filiales.
si vos crédits en cours n'ont pas été contractés au credit agricole, ils peuvent peut-être vous faire une proposition
http://www.creditsregroupes.com

MessagePosté: Mar 27 Avr 2010 10:09 

Mon crédit immobilier est au crédit agricole, est-ce que je peux aller les voir pour leur demander le rachat de mes crédits ou faut-il aller dans leur filiale directement ?
Bernard.

MessagePosté: Mer 28 Avr 2010 08:33 
Le mieux est de leur poser la question : ils sont les mieux placés pour vous indiquer si cela rentre dans leur possibilités.
s'ils ne vous trouvent pas de solutions vous pouvez demander à un courtier de faire les démarches à votre place et contacter les différents organismes de rachat
http://www.creditsregroupes.com

Forum-rachat-credit.com est édité par Zetwal SARL - Crédits et emprunts - Annuaire Rachat credit