//simulation rachat credit //avoir surseur dans formulaire de simulation rachat credit

Auteur Message
 Sujet du message: Témoignage Finaref
MessagePosté: Ven 26 Mar 2010 22:34 
Voilà après avoir rempli des dizaines de dossiers pour regrouper mes crédits, c'est finaref qui l'a emporté. J'ai aussi pris un compte mistral chez eux : une réserve d'argent au cas où.

Le coût total de cette opération est de 6000 euros. Je n'ai pris aucune assurance. C'est beaucoup mais pas excessif pour le service que ça rend car j'étais vraiment dans la mouise !

Ils m'ont téléphoné et ils sont vraiment sympa et patients.

Il manquait une pièce dans mon dossier qui retardait tout mais ils ont attendu que je l'envoie.

Maintenant je paie 60% de moins par mois (le conseiller finaref me l'a confirmé et c'était toujours la même personne qui s'occupait de mon dossier, c'était fort agréable) en une seule mensualité fixe comme ça tout est clair et je suis vraiment heureux d'avoir regroupé mes crédits en un seul prêt alors je dis à ceux qui était comme moi, foncez car ça change la vie ! a+

Sujet du message: Re: Témoignage Finaref
MessagePosté: Lun 5 Avr 2010 22:04 
sympa pour la réserve d'argent moi j'hésite à en prendre une, c'est vrai que c'est tentant !

MessagePosté: Ven 9 Avr 2010 07:24 
attention toutefois de ne pas retomber dans la sprirale des reserves d'argent, le rachat de rachat est beaucoup plus compliqué dans sa mise en place .
http://www.creditsregroupes.com

MessagePosté: Sam 17 Avr 2010 07:56 
oui avec ma femme on ne veut pas de réserve d'argent ! Juste une baisse des mensualités.

MessagePosté: Sam 15 Mai 2010 10:02 
je t'envoie un message privé car je m'apprête à signer avec Finaref et ton avis me sera utile car j'aime bien bien choisir.

Forum-rachat-credit.com est édité par Zetwal SARL - Crédits et emprunts - Annuaire Rachat credit