Bien le bonjour Comme vous j'ai des soucis d'argent. Je suis dans l'enseignement et je gagne 1300 euros par mois environ. Je me déplace souvent à l'étranger et cela me coute cher. J'ai un crédit à la consommation chez Sofinco de 4000 euros (je dois encore 3500), un crédit je ne sais plus le nom au crédit agricole ( je dois encore dans les 7000 euros) et j'ai le crédit de ma maison 600 euros par mois. Il me reste encore 6 ans à payer. En ce moment je n'ai pas de chance, j'ai plein de choses à payer, une nouvelle voiture, les études de mes enfants... Je voudrais donc réduire chaque mois les sommes que je paie. Que me conseillez vous ? J'ai lu sur ce forum que je peux aller demander à ma banque (crédit agricole), c'est ce que je vais faire, mais que puis-je faire d'autre ? Merci Bien à vous Mercedes M. de Limoge
L Finance
Sujet du message: Re: 3 crédits et une maison
Posté: Mar 24 Nov 2009 20:18
Bonsoir.
Si vous n'avez que votre revenu, pour toutes ces charges, et que vous souhaitez laisser l'immobilier de côté, ça ne passer pas en endettement, ni en reste à vivre... Avez-vous un conjoint ? Une pension alimentaire ? Quel âge ont les enfants ? Car vous devez aussi avoir un peu de CAF... Sans revenu complémentaire ça ne passe pas. Cordialement.
Consulter sa banque en priorité est la meilleure des solutions puis ensuite vous pouvez faire des simulations en lignes: peut-être aurez-vous des propositions plus adapté à votre situation http://www.creditsregroupes.com