//simulation rachat credit //avoir surseur dans formulaire de simulation rachat credit

Auteur Message
 Sujet du message: 3 refus crédit
MessagePosté: Ven 28 Oct 2011 17:14 
coucou j'ai absolument besoin d'un crédit mais j'ai eu 3 refus, est-ce que si je fais un rachat de crédit après je pourrais prendre mon fameux crédit .??? même apres 3 refus ? Au revoir

Sujet du message: Re: 3 refus crédit
MessagePosté: Ven 28 Oct 2011 18:21 

Bonsoir.

Sans chiffre il est impossible d'affirmer quoi que ce soit.
Il faut connaitre vos revenus, vos charges, nombre de personnes au foyer et âge de chacun, montant total à racheter, mensualités actuelles de crédits, et montant du crédit à effectuer.
Sachez qu'un rachat avec en plus une trésorerie est possible (et donc plus rapide qu'un rachat puis un crédit).
Sachez également qu'en fonction de l'endettement après rachat, le crédit sera possible ou non.
Je privilégie donc dans votre cas, le rachat + trésorerie, avec justificatif de la trésorerie, bien entendu.
Maintenant tout dépend aussi des raisons des 3 refus. Si même avec un rachat votre taux d'endettement reste trop haut, il n'y aura aucune solution.
Le plus simple est de faire une simulation, chiffrée, pour savoir où vous allez !
Cordialement.

Forum-rachat-credit.com est édité par Zetwal SARL - Crédits et emprunts - Annuaire Rachat credit