//simulation rachat credit //avoir surseur dans formulaire de simulation rachat credit

Auteur Message
 Sujet du message: 4 crédits et 3 enfants
MessagePosté: Jeu 24 Sep 2009 16:36 
Hello
voila j'ai trois enfants et j'ai 4 credits qu'on a pris pour la logan, notre residence secondaire, et divers electromenager
si on fait un rachat de credit on paiera moins tous les mois c'est bien ça? et coment on doit faire? a qui s'adressé?
merci

Sujet du message: Re: 4 crédits et 3 enfants
MessagePosté: Mar 24 Nov 2009 19:43 
Je cherche un peu les mêmes informations que toi et moi pour mon rachat de crédit je vais demander à ma banque et remplir des demandes en ligne.

MessagePosté: Ven 2 Avr 2010 07:41 
le but du rachat de crédits est de rassembler tous les crédits sur une durée la plus longue possible afin de payer la mensualité la plus petite possible
http://www.creditsregroupes.com

MessagePosté: Ven 2 Avr 2010 09:40 

Bonjour.

Je confirme le résumé d'Ezacal.
Pour ce qui est des interlocuteurs, en rachat, vous avez le choix ici, et sur internet.
Mais attention, nous sommes plus de courtiers qu'il n'y à de banques.
Et nous avons tous les mêmes banques au final.
Choisissez un interlocuteur de confiance, et confiez lui le dossier, vos questions, tout en restant en contact jusqu'au bout.
Cordialement.

MessagePosté: Ven 2 Avr 2010 16:40 
Il nous restait 78000 euros à reprendre et nous sommes sur le point de signer avec creditpret sur Marseille (pas loin de chez nous).
Il nous reprend notre crédit voiture, crédit maison et divers crédits.
Pour l'instant ils sont assez rapides et efficaces... Je vous dirai s'ils le sont encore par la suite ;)
Merci pour vos réponses.
Macha et sa famille.

Forum-rachat-credit.com est édité par Zetwal SARL - Crédits et emprunts - Annuaire Rachat credit