//simulation rachat credit //avoir surseur dans formulaire de simulation rachat credit

Auteur Message
 Sujet du message: assistante sociale aide aux regroupements de crédit
MessagePosté: Ven 28 Oct 2011 01:56 
Bonjour
je voulais vous raconter mon histoire car à mon avis elle peut servir à plus d'un!
je cherchai à faire un rachat de crédit pour mes 5 crédits à la consommation (1 chez sofinco, 2 chez mediatis, 1 chez finaref et un au crédit mutuel). au début je faisais des recherches sur internet comme tout le monde, je lisais des témoignages, j'ai été dans des agences à toulouse etc
j'avais comparé plusieurs offres sur une feuille puis ma femme a perdu son travail elle a été licencié au bout de 15 ans de maison
j'ai refait toutes les simulations mais cette fois le dossier était plus dur à passer avec un seul salaire.
puis j'ai eu une idée, l'assistante sociale est venue et elle m'a fait une offre de rachat de crédit avec un partenaire
et bien son offre était moins avantageuse que celle de bcfinance dont je recommande le sérieux!!! le cout total était moins élevé chez eux!
Alors attention ce n'est parce que c'est l'assistante sociale qu'elle a des meilleurs plans!
a bon entendeur salut!

Sujet du message: Re: assistante sociale aide aux regroupements de crédit
MessagePosté: Ven 28 Oct 2011 07:32 

Bonjour.

Ce n'est pas le métier de l'assistante sociale, de vous trouver un crédit.
Elle peut vous guider, avec les éléments en sa possession.
Mais son rôle est de vous guider, de vous conseiller, à un moment difficile de votre vie.
La votre a tenté de vous aider au delà de ce que bien d'autres ne font. C'est déjà pas mal.
Cordialement.

Forum-rachat-credit.com est édité par Zetwal SARL - Crédits et emprunts - Annuaire Rachat credit