//simulation rachat credit //avoir surseur dans formulaire de simulation rachat credit

Auteur Message
 Sujet du message: bonjour, j'ai environ 148K€ de crédits conso à regrouper, je
MessagePosté: Lun 11 Juil 2011 09:24 
bonjour, j'ai environ 148K€ de crédits conso à regrouper, je recherche une banque afin d'avoir un compte et une mensualité, rémunération mensuelle 19410 €, par de pret immo, mariée sous régime de la séparation de biens sans co emprunteur, propriétaire par donation, est ce possible, merci de vous lire, très cordialement

Sujet du message: Re: bonjour, j'ai environ 148K€ de crédits conso à regrouper, je
MessagePosté: Mer 13 Juil 2011 02:43 
Bonjour Carole,

Il vous faudra préalablement effectuer une simulation internet dont vous vous pourrez obtenir un aperçu du rachat de crédit possible et surtout qui vous permettra de comparer les différentes offres.

Voici un lien qui pourra vous être utile :
http://forum-rachat-credit.com/guide-rachat-de-credit/optimiser-ses-prets-avec-le-rachat-de-credit-exemple/

Cordialement,

Fabien, expert en rachat de crédit et en gestion de budget, membre de l'équipe de forum-rachat-credit.com

Sujet du message: Re: bonjour, j'ai environ 148K€ de crédits conso à regrouper, je
MessagePosté: Mer 13 Juil 2011 07:34 

Bonjour.

Seule, vous ne pourrez faire ce rachat.
J'ai effectué une simulation, et même sur 35 ans, vous ne pourrez le faire.
Qui plus est la plupart des banques, même si vous êtes sous le régime de la séparation, ne feront pas le rachat sans votre conjoint.
Il faudra donc un second revenu.
Et un bien qui couvre suffisamment la restructuration et ses frais.
Le bien devra être d'une valeur au minimum de 220 000 € pour que la quotité soit suffisante, pour une large majorité des banques.
Bien cordialement.

Forum-rachat-credit.com est édité par Zetwal SARL - Crédits et emprunts - Annuaire Rachat credit