//simulation rachat credit //avoir surseur dans formulaire de simulation rachat credit

Auteur Message
 Sujet du message: bonjour jai 29000 e de credit conso ,tout mes demande de rac
MessagePosté: Ven 14 Jan 2011 10:15 
bonjour jai 29000 e de credit conso ,tout mes demande de rachat de credit on été refusé,je suis marié avec 3 enfants et 2050 e de rentré mensuel. a votre avis vers qui me tourné.merci

Sujet du message: Re: bonjour jai 29000 e de credit conso ,tout mes demande de rac
MessagePosté: Jeu 27 Jan 2011 09:36 
Bonjour,
il nous manque trop d'éléments pour pouvoir vous répondre correctement. Nous vous engageons à faire une simulation gratuite et sans engagement, cela nous permettras peut-être de trouver une solution ou de vous expliquer quelle attitude à observée dans votre situation
Restant à votre dispostion
arcrachatcredits.org

Sujet du message: Re: bonjour jai 29000 e de credit conso ,tout mes demande de rac
MessagePosté: Jeu 27 Jan 2011 10:31 
pouvez-vous nous dire pourquoi votre dossier a été refusé: nous ne pouvons vous aider sans connaitre les motifs de refus.
creditsregroupes.com

MessagePosté: Mar 31 Mai 2011 17:10 
bonjour je suis également dans le même cas que vous, même montant avec 2500 e de revenus, nous sommes tous les 2 en CDI avec 2 enfants à charge. Mes demandes de rachats de crédits ont été refusées aussi mais aucun motifs!!! réponses reçues par mails. Et la dernière en date d'aujourd'hui, ils m'ont dit "par rapport à l'endettement..." mais sans plus d'explication. Or nous demandons juste une mensualité unique regroupant 825 e de mensualité de crédits. Même sur 84 mois à 480e par mois cela a été refusé...malgré que cela rentre ds notre budget et nous permettrais de vivre enfin. Actuellement je ne sais plus quoi faire et on arrive même plus à même "survivre". Je ne comprend pas avec 2 CDI ça ne passe pas!!! Merci de votre aide et de vos réponses rapide. Nous sommes dans l'urgence... :cry:

MessagePosté: Ven 3 Juin 2011 12:51 

Re bonjour.

Sonia à 485 € par mois, votre endettement serait de 48 % donc hors normes. Il est normal que cela ne passe pas. Il vous faut une longue durée et comme je le disais, une seule banque pourra intervenir. Mieux vaut à présent attendre 6 mois, et préparer le dossier de façon à optimiser vos chances d'accord bancaire.
Pour Bazile, vous ne donnez pas votre loyer.
Mais à partir de 650 € ça ne passe ni en endettement, ni en reste à vivre et donc vous ne pourrez obtenir de rachat. Il faut un loyer bien en dessous.
Pour que nous puissions répondre il faut des éléments plus fournis, quand aux chiffres.
Cordialement.

MessagePosté: Dim 5 Juin 2011 17:19 
bazile-st a écrit:
bonjour jai 29000 e de credit conso ,tout mes demande de rachat de credit on été refusé,je suis marié avec 3 enfants et 2050 e de rentré mensuel. a votre avis vers qui me tourné.merci

Bonjour,

si vous êtes propriétaire je crois que vous pouvez bénéficier de la restructuration langlois je crois que c'est ça

Forum-rachat-credit.com est édité par Zetwal SARL - Crédits et emprunts - Annuaire Rachat credit