//simulation rachat credit //avoir surseur dans formulaire de simulation rachat credit

Auteur Message
 Sujet du message: bonsoir j ai un soucis depuis plusieurs mois je suis a decou
MessagePosté: Mer 15 Juin 2011 19:01 
bonsoir j ai un soucis depuis plusieurs mois je suis a decouvert a ma banque j ai beau travailler mais je suis toujours dans le rouge avec presque 2000€ chaque mois avec 2 enfants et tout de suite je n ai pas de pension alimentaire que puis je faire merci d avance

Sujet du message: Re: bonsoir j ai un soucis depuis plusieurs mois je suis a decou
MessagePosté: Mar 21 Juin 2011 08:08 

Bonjour.

Le mieux là aussi est d'en parler avec votre conseiller bancaire.
Vous verrez ensemble, comment faire face aux difficultés, et quelles solutions mettre en place.
Le surendettement vient aussi du manque de dialogue et de mauvaises solutions mises en place à la hâte par les clients qui au final ne peuvent pas payer plusieurs revovling en plus par exemple...
Cordialement.

Sujet du message: Re: bonsoir j ai un soucis depuis plusieurs mois je suis a decou
MessagePosté: Dim 26 Juin 2011 15:18 
Bonjour Christelle,

Vous pouvez orientez vers le rachat de crédit afin de faire baisser votre taux d'endettement et ainsi restructurer vos finances.

Voici deux liens qui peuvent vous aider :

* http://forum-rachat-credit.com/guide-rachat-de-credit/sortir-du-surendettement-avec-le-rachat-de-credit-exemple/

*http://forum-rachat-credit.com/guide-rachat-de-credit/pour-un-rachat-de-credit-quelles-conditions-faut-il/

Cordialement,

Le FRC.

MessagePosté: Mar 28 Juin 2011 13:52 
bonjour
il manque des informations pour vous répondre : Votre soucis financier est il due à des crédits, à une baisse de revenu, à un divorce etc.
En fonction de ces informations, les directions à suivre seront différentes.
bon courage
creditsregroupes

Forum-rachat-credit.com est édité par Zetwal SARL - Crédits et emprunts - Annuaire Rachat credit