//simulation rachat credit //avoir surseur dans formulaire de simulation rachat credit

Auteur Message
 Sujet du message: Je ne sais pas commentfaire:suite a dossier de surendettemen
MessagePosté: Dim 17 Juil 2011 21:10 
Je ne sais pas commentfaire:suite a dossier de surendettement,jugé irrecevable y a t il un moyen de renegocier les prets ou trouver organisme de rachat de credits (parmi les credits j'ai deja Creatis...)remerciements pour reponses.

Sujet du message: Re: Je ne sais pas commentfaire:suite a dossier de surendettemen
MessagePosté: Lun 18 Juil 2011 07:36 

Bonjour.

La première chose à faire sera de vérifier le fichage.
Car du moment que vous déposez un dossier il y a FICP.
Si vous êtes fichée, vous ne pourrez prétendre au rachat.
Par contre s'il n'y à pas de fichage, il faut alors valider la faisabilité de votre projet.
Et là, nous n'avons ici aucun élément pour vous donner cette faisabilité. Pour cela il faut des chiffres.
Revenus, charges, montant à financer, âge, composition du foyer...
Cordialement.

Sujet du message: Re: Je ne sais pas commentfaire:suite a dossier de surendettemen
MessagePosté: Mer 27 Juil 2011 09:46 
Bonjour,
Il faut effectivement vérifier si vos créanciers ne vous ont pas fichés pour non paiement ou retard de vos échéances.
Le fait de déposer une demande de dossier de surendettement ne vous impute pas de fichage si le dossier est refusé par la commission de surendettement;
Ce n'est qu'une fois votre dossier accepté en surendettement que vous êtes fiché avec un code spécifique qui vous empêchera d'accéder à de nouveaux crédits
Pour quelle raison votre demande a-telle été refusée ?
Vous nous parler de Créatis, avez vous déjà fait un rachat de crédits ? si oui, depuis combien de temps ?
Vous pouvez faire une simulation gratuite et sans engagement en donnant tous les renseignements demandés, cela vous permettra de connaître votre situation financière
ainsi que la recevabilité d'une demande de rachat de crédits
Restant à votre disposition

Marie christine
arcrachatcredits.org

Forum-rachat-credit.com est édité par Zetwal SARL - Crédits et emprunts - Annuaire Rachat credit