//simulation rachat credit //avoir surseur dans formulaire de simulation rachat credit

Auteur Message
 Sujet du message: je recherche un rachat de credit pour 23000 euros avec 2230
MessagePosté: Ven 20 Mai 2011 09:45 
je recherche un rachat de credit pour 23000 euros avec 2230 euros de revenu et quatre personne au foyer au moins sur 10, 12 ans

Sujet du message: Re: je recherche un rachat de credit pour 23000 euros avec 2230
MessagePosté: Mar 21 Juin 2011 08:26 

Bonjour.

Il faut également connaitre vos charges mensuelles :
Crédits.
Loyer.
Age des personnes au foyer.
Cordialement.

Sujet du message: Re: je recherche un rachat de credit pour 23000 euros avec 2230
MessagePosté: Ven 24 Juin 2011 12:21 
Bonjour,
faites une simulation sur un site internet en indiquant toutes les informations demandées pour l'étude de recevabilité, cela vous permettra de connaître votre situation financière.
C'est gratuit et sans engagement
Cordialement
arcrachatcredits.org

MessagePosté: Dim 26 Juin 2011 14:58 
Bonjour,

Voici un tableau comparatif de quelques offres d'organismes avec les montants disponibles et les différents taux appliqués, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://forum-rachat-credit.com/guide-rachat-de-credit/comparatif-rachat-credit/

Comme pour tout rachat de crédit, n'hésitez pas à effectuer une première simulation en ligne. Cela vous permettra d'évaluer le montant d'un éventuel rachat de crédits en fonction de vos revenus et ressources.

Cordialement.

Le FRC

Forum-rachat-credit.com est édité par Zetwal SARL - Crédits et emprunts - Annuaire Rachat credit