|
Bonjour aux lecteurs de forum-rachat-credit Je suis quelqu'un qui me renseigne beaucoup. Apres avoir lu beaucoup d'articles sur le rachat de crédit (ou regroupement de dettes) sur des magazines ou sur internet, je me suis enfin lancé mais ça n'a pas été facile. Je me permet de mettre mon témoignage en ligne car après avoir essayé de trouver des avis ou des histoires complètes sur internet en rapport avec les difficultés financières, je sais que ce n'est pas facile à trouver alors j'apporte ma pierre à l'edifice en espérant que ça aide des gens à faire baisser leur mensualités s'ils étaient pris au cou comme moi et ma famille. Je suis de nantes et j'ai ete voir le credit municipal de nantes rue marcel paul pour demander pour mon rachat de credit comment ca se passerait j'ai attendu longtemps avant d'etre reçu et finalement je n'ai pas fait le rachat de credit chez eux car la veille un courtier d'un site internet m'avait contacté mais comme j'avais deja pris ce rendez-vous au credit municipal j'y suis allé quand même. J'ai quand même retenu quelques informations que je ne savais pas lors de ce rendez vous au credit municipal comme le fait de faire un rachat de credit ça correspond a prendre un nouveau credit qui va rembourser tous les autres. J'avais donc 5 crédits : crédit immobilier 2 prets personnels et 2 credits renouvelables Quand j'avais souscrit aux credits je ne savais pas trop ce que je signais en fait mais maintenant je me suis un peu renseigné. on a eu un grave accident personnel et il fallait que je paie moins de mensualités par mois absolument. Apres des calculs, il me restaient à payer au mois de janvier 114 000 euros (tout crédits confondus) et je gagne avec ma femme 5000 euros. Les mensualités de crédits toutes confondues étaient de 1800 euros par mois. Le courtier m'a proposé de contracter un credit de 120 000 euros et de rembourser 114 000 avec frais de dossiers et frais de notaires du credit immobilier en plus. Il me restait donc environ 2000 euros une fois tout payé si mes souvenirs sont bons. Mes mensualités sont donc maintenant de 700 euros au lieu de 1800 !!! Alors je dis bravo à mon courtier et je dis que des fois selon les cas le rachat de cr&dit peut vous sauver d'une situation delicate, contactez moi si vous voulez des renseignements, j'essairai de vous aider comme je peux A bientôt Bruno
|