//simulation rachat credit //avoir surseur dans formulaire de simulation rachat credit


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: que veut dire rachat credit
MessagePosté: Lun 14 Nov 2011 15:10 
que veut dire rachat credit ?


   
 
 Sujet du message: Re: que veut dire rachat credit
MessagePosté: Sam 19 Nov 2011 17:44 
c'est quand on a plein de crédits et on les regroupe en un seul !! ca fait une mensualité plus faible que celle qu'on avait avant


   
 
 Sujet du message: Re: que veut dire rachat credit
MessagePosté: Mer 23 Nov 2011 11:37 
Le rachat de crédits a pour but de désendetter les personnes ne pouvant plus faire face à leurs échéances.
Ce type de rachat concerne principalement ceux qui ont souscrit un certain nombre de crédits REVOLVING à taux d'intérêt très élevé.
Plusieurs banques en France sont spécialisées dans le rachat de crédits et leurs taux d'intérêt oscillent entre 7 % et 9 % pour les prêts à la consommation, soit une différence supérieure de 12 %
pratiqués par les organismes de crédits à la consommation.
L'avantage de faire un rachat de crédits vous permet non seulement de bénéficier de taux plus avantageux, mais également d'étaler votre dette sur une durée pouvant aller jusqu'à 12 ans.
Ainsi le montant de vos mensualités est réduit d'environ 50 à 60 % et vous retrouvez une stabilité financière.
Dans certains cas, les prêts immobiliers peuvent être incorporés au dossier de rachat de crédits, cela donne la possibilité d'avoir une durée pouvant aller jusqu'à 35 ans.
Cependant il faut savoir que ces banques ont des critères d'acception et des tolérances qui varient selon les banques.
C'est pourquoi il est important de contacter un courtier si vous rencontrez ces problématiques.
Un courtier connaît toutes les exigences des banques de rachat de crédits, il vous accompagnera dans vos démarches, vous conseillera pour que votre demande trouve une issue favorable.
Cordialement
Restant à votre disposition
Marie Christine
arcrachatcredits.org


   
 


Forum-rachat-credit.com est édité par Zetwal SARL - Crédits et emprunts - Annuaire Rachat credit