//simulation rachat credit //avoir surseur dans formulaire de simulation rachat credit

Auteur Message
 Sujet du message: questions et réponses sur le rachat de crédit
MessagePosté: Ven 1 Juil 2011 17:06 
bien le bonjour aux internautes je n'ai pas l'habitude de parler de mes problemes sur internet mais je cherche des réponses d'experts concernant les rachats de crédits et les finances
je songe à regrouper mes crédits, j'en ai maintenant 13 le problème c'est que j'en ai pris pour ma famille sur marseille
je ne sais pas où aller à marseille pour faire racheter mes crédits je voudrais aller dans un bureau pas le faire sur internet car je n'achete rien sur internet mais mon beau frère le fait et il n'a jamais eu aucun soucis c'est pour ça que je voudrais le faire aussi
merci de m'éclairer sur le rachat de crédit et de me donner des réponses sur ce qu'il faut faire bye bye

Sujet du message: Re: questions et réponses sur le rachat de crédit
MessagePosté: Sam 2 Juil 2011 09:08 
Bonjour,
il est vrai qu'internet peut faire peur, cependant c'est un outil rapide et pratique. Nous sommes une association de courtiers en relation avec toutes les banques de rachat de crédits en France.
Vous pouvez faire une simulation gratuite et sans engagement sur notre site arcrachatcrédits.org, cela vous permettra de connaître la faisabilité de votre dossier et de connaître votre situation financière. Vous pouvez également nous contacter au 04 50 67 03 69, nous répondrons à toutes les questions que vous pourriez vous poser.
Restant à votre disposition
Cordialement
Marie Christine

MessagePosté: Lun 4 Juil 2011 22:05 
Bonjour,

Voici quelques liens qui pourront vous être utiles pour en savoir sur le rachat de crédit :

http://forum-rachat-credit.com/guide-rachat-de-credit/pour-un-rachat-de-credit-quelles-conditions-faut-il/

http://forum-rachat-credit.com/guide-rachat-de-credit/comment-faire-pour-regrouper-mes-credits/

http://forum-rachat-credit.com/guide-rachat-de-credit/quels-papiers-pour-un-rachat-de-credits/

Cordialement,

Le FRC.

MessagePosté: Mar 5 Juil 2011 08:01 

Bonjour.

Les sites internet des courtiers ne vendent rien.
Ce qui vous est demandé, se sont les chiffres qui permettront alors de faire une simulation.
Mais en aucun cas votre carte bleue ne sera demandée par exemple.
Enfin vous devez valider que le courtier a bien un numéro SIRET, qu'il s'agit bien d'un professionnel.
Si vous tenez vraiment à vous déplacer sur Marseille, les pages jaunes pourront vous guider...
Mais après rien ne dit que vous aller rencontrer la bonne personne !
Internet ou de visu, le tout est d'obtenir un courtier qui connait son métier.
Cordialement.

Forum-rachat-credit.com est édité par Zetwal SARL - Crédits et emprunts - Annuaire Rachat credit