//simulation rachat credit //avoir surseur dans formulaire de simulation rachat credit

Auteur Message
 Sujet du message: Rachat crédit comment faire
MessagePosté: Mer 16 Sep 2009 18:47 
salut jai 2 enfants et jai 7 crédits a qui demander pour faire un rachat de crédits?amicalement
cathy de tours

Sujet du message: Re: Rachat crédit comment faire
MessagePosté: Mer 30 Sep 2009 18:11 
je me pose la meme question que toi mais apres avoir lu le forum je pense qu'il faut remplir les forulaires en ligne de demande de rachat de crédit ou alors sur le forum jai vu des courtiers

MessagePosté: Lun 22 Fév 2010 15:04 
moi aussi je viens demander ici apres un divorce et j'ai l'impression qu'il faut demander à des courtiers et banques en ligne ou organismes de rachats de crédits mais ça prend du temps :?

MessagePosté: Sam 27 Mar 2010 08:48 
je t'envoi un message privé car j'ai des questions et moi aussi j'ai 6 crédits

MessagePosté: Mer 31 Mar 2010 08:02 
des sites de rachats proposent une simulation: si cette dernière vous convient vous pouvez laisser vos coordonnées pour être rappelé et poursuivre la mise en place du dossier: c'est très rapide : il suffit de quelques clics.
Les courtiers en lignes sont très efficaces et quelquefois moins chers qu'une grosse structure: leur charges fixes ne sont pas les mêmes
www.creditsregroupes.com

Forum-rachat-credit.com est édité par Zetwal SARL - Crédits et emprunts - Annuaire Rachat credit