//simulation rachat credit //avoir surseur dans formulaire de simulation rachat credit

Auteur Message
 Sujet du message: Rachat crédit martinique
MessagePosté: Ven 26 Mar 2010 13:17 
Bonjour à tous

Je suis enseignante et je suis mutée en Martinique, j'habite Toulouse :D
Je vais mettre en location ma maison et en louer une las-bas. J'achèterai aussi une voiture sur place

J'ai 5 crédits : pour ma voiture actuelle (renault kangoo) (reste 5600 euros), crédit pour le mariage de mes enfants (reste 3400 euros de crédit), pour divers voyages (j'ai été aux états-unis, chine, japon et des croisières caraïbes) (reste 1900 euros), crédit immo pour maison avec taux variable (reste 60 000 euros) et un crédit conso divers (reste 2800 euros).

Je voudrais tout regrouper car je veux repartir sur de nouvelles bases, au chaud au soleil, commencer une nouvelle vie et attendre ma retraite sagement.

Qui contacter en premier pour ce genre d'opérations ? Une collègue m'a parlée de ce forum alors j'attends vote aide.

Bien cordialement

Jeanne Koplo de Toulouse, bientôt Martinique

Sujet du message: Re: Rachat crédit martinique
MessagePosté: Mer 31 Mar 2010 08:13 
je vous conseille de contracter votre rachat de crédits tant que vous êtes encore en métropole car ensuite ce sera plus compliqué pour diverses raisons (distances, facilité du courrier, décalage horaire...) à moins de trouver un établissement sur place
www.creditsregroupes.com

MessagePosté: Jeu 1 Avr 2010 21:41 
Merci pour les conseils.

J'ai vu sur votre site de pour racheter mes crédits que vous êtes à Avignon, ça ne pose pas de problèmes si j'habite Toulouse ? Mes crédits sont à Toulouse.
Bien cordialement

Jeanne Koplo de Toulouse

MessagePosté: Ven 2 Avr 2010 07:48 
cela ne pose aucun souci
nous travaillons sur toute la france grâce aux nombreux moyens de communications mis à notre disposition: mail, téléphone,fax, courrier
je reste à votre disposition
http://www.creditsregroupes.com

Forum-rachat-credit.com est édité par Zetwal SARL - Crédits et emprunts - Annuaire Rachat credit