//simulation rachat credit //avoir surseur dans formulaire de simulation rachat credit

Auteur Message
 Sujet du message: rachat de crédit banque
MessagePosté: Dim 31 Jan 2010 22:26 
Salut tout le monde :!:
Je suis à la banque Crédit Agricole depuis 27 ans j'ai 53 ans, 20 ans de mariage et toute ma famille sur Paris est aussi au crédit agricole. J'ai lu des témoignages sur le rachat de crédit ici et donc j'ai compris qu'il fallait que je compare les offres de rachats de crédit :? Le problème c'est que je viens de signer hier pour un rachat de crédit au crédit agricole, et je n'avait pas pensé à regarder sur internet pour comparer les offres ou faire des simulations, je ne savais pas qu'il ecxistait des simulateurs de crédits, personne ne me l'avait jamais montré :| Alors voilà la situation : ma femme et moi avons en tout 4 crédits :
- un crédit immobilier avec assurance (maison principale => on doit encore 35 876 euros )
- un credit pour l'immobilier de mes enfants (j'ai 2 enfants et je paie pour leur petits studios je dois encore 28900 euros en tout)
- un crédit pour la voiture renault kangoo (reste juste 678 euros de crédit)
et enfin on a un crédit cofidis avec une carte de créddit et il reste 12876 euros à peu prés a donner, en tout on doit dans les 80 000 euros
Nous gagnons à tout les 2 ma femme et moi 7400 euros par mois et nous voulons acheter une maison en espagne avec nos économies.
Est-ce que je peux me retracter du rachat de crédit que je viens de faire ? On est dimanche aujourd'hui, de toute façon je vais appeler la banque dès demain. Sinon connaissez vous des agences à aller voir ?
Merci de m'avoir lu et merci aux autres d'avoir déposé leur témoignages.
Pipou de Paris 11 ème

Sujet du message: Re: rachat de crédit banque
MessagePosté: Dim 7 Fév 2010 21:15 
monsieur, qu'est-ce que le crédit agricole vous a dit pour votre rachat de crédit ?

MessagePosté: Dim 7 Mar 2010 18:48 
Je voudrais bien des nouvelles pour votre histoire, avez vous finalement été au crédit agricole ?

MessagePosté: Mer 31 Mar 2010 08:18 
Effectivement on peut faire des simulations de rachat de crédits sur internet et obtenir une réponse de principe immédiate: afin de mener à bien votre projet en espagne, je vous conseille d'opter pour la durée la plus longue pour obtenir la mensualité la plus petite possible: néanmoins ce ne sera pas la moins couteuse
www.creditsregroupes.com

Forum-rachat-credit.com est édité par Zetwal SARL - Crédits et emprunts - Annuaire Rachat credit