//simulation rachat credit //avoir surseur dans formulaire de simulation rachat credit

Auteur Message
 Sujet du message: Rachat de crédit - paiement des échéances
MessagePosté: Mer 15 Juin 2011 07:14 
Bonjour,

j'avais un projet de rachat de crédit en début d'année. La banque qui devait me racheter mon prêt immobilier m'a demandé de lui fournir l'échéancier en date du mois de Mars 2011. Chose que j'ai obtenue. Malheureusement la banque qui devait racheter le crédit à tarder à m'envoyer l'offre de prêt & le rachat de crédit n'a pu se faire que début Mai.
Entre temps, j'ai continué à rembourser les échéances du mois de mars, avril, mai 2011. Or la banque qui a racheté le crédit n'a pas tenu compte des remboursements effectués en Mars, Avril, Mai & a donc remboursé sur la base de l'échéancier en date de Mars 2011.

Je voudrais savoir sous quel délai la banque (qui a reçu le remboursement du prêt) doit me rembourser? Est ce qu'elle doit me rembourser intégralement les échéances de Mars, Avril, Mai 2011?

Je n'arrive pas à obtenir de renseignements,

Vous remerciant pour l'aide apportée,

Cordialement,

Sujet du message: Re: Rachat de crédit - paiement des échéances
MessagePosté: Mar 21 Juin 2011 08:10 

Bonjour.

Il me semble avoir déjà répondu sur ce forum ou un autre...
Normalement pour vous c'est juin le remboursement de tout ce qui a été perçu en trop.
Cordialement.

Forum-rachat-credit.com est édité par Zetwal SARL - Crédits et emprunts - Annuaire Rachat credit