//simulation rachat credit //avoir surseur dans formulaire de simulation rachat credit

Auteur Message
 Sujet du message: rachat de credit saisie sur salaire
MessagePosté: Ven 26 Fév 2010 13:10 
Bonjour,
je cherche à regrouper mes credit -environ 50 000 euros-les organismes ne me proposent que des remboursements via une saisie sur salaire ce qui ne me convient pas du tout. Je ne veux pas que mes employeurs soient au courant. Je ne suis ni fichee, ni en retard de paiement je veux juste diminuer mes mensualites. La saisie est elle la seule solution ??

Sujet du message: Re: rachat de credit saisie sur salaire
MessagePosté: Sam 27 Fév 2010 13:24 

Bonjour Laura.

Non la saisie n'est pas la seule solution en rachat.
Mais pour répondre à certains profils de dossiers, oui...
En fonction de la durée, l'endettement, les comptes...
Mais là, à part que vous voulez faire reprendre 50 000 € nous ne savons rien de vous.
Difficile donc de répondre objectivement.
Cordialement.

MessagePosté: Mar 2 Mar 2010 14:27 
bonjour
je suis en poste depuis plus d un an (je n ai jamais ete au chomage). cadre, salaire de plus de 3500 euros. Montant de mes mensualites 1580euros pour des credits revolving - montant total 47000euros. avec les etudes de mon fils et les charges fixes je suis dans une situation critique.
Il me faut absolument diminuer mes mensualites. l'idéal pour moi serait 700 euros maxi. Je ne comprends pas que cela soit si difficile à obtenir. Si j arrive à ne pas avoir de retard avec 1580 euros il n'y a aucun souci à se faire avec 700 euros alors pourquoi cette "saisie sur salaire"???

MessagePosté: Mar 2 Mar 2010 21:07 

Bonsoir.

Et bien vous seriez même à moins de 700 € par mois.
Sur 10 ans, vous seriez à 620 € par mois avec assurance et tous frais inclus.
Ensuite tout dépend du loyer. Jusqu'à 800 € par mois, ça passe, et donc vous aurez plusieurs banques, y compris sans cession. Si c'est au dessus, ce sera plus limite.
Mais à priori, les banques qui ne font pas de cession peuvent reprendre vos dettes.
Cordialement.

Muriel

MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 13:47 
Bonjour

Oui mon loyer est de 750 euros. Alors je ne comprends pas..je n'ai eu que des refus..
Je n'ai aucun probleme d impayés - j'ai juste déjà fait un rachat de credit en juin 2008.
et je suis peut etre un peu trop dépensière (cf mes releves de compte).
Meme le credit municipal a refusé...Si à ce jour j'arrive à payer toutes mes echeances, les banques ne prennent pas trop de risque..vraiment je ne comprends pas.

MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 21:35 

Bonsoir Laura.

Mais le rachat en 2008, enlève nombre de banques qui n'interviendront pas...
Le fait d'avoir déjà eu un rachat n'est pas très favorable à la demande autant être franche avec vous.
Et Si vous avez repris entre temps...
C'est votre profil client qui fait que les banques n'interviendront pas.
Et je vous confirme que mes partenaires feront de même... J'en suis désolée.
Après rachat, à part gros soucis, il ne faut pas reprendre de crédit.
Le but du premier rachat était de vous soulager mensuellement. Mais pas forcément de redonner de la capacité d'achat.
Vous dites que vous êtes dépensière...
Pour présenter un dossier il va falloir attendre quelques mois et présenter un dossier vierge d'achat plaisir.
Même ainsi je pense sincèrement que ça ne passera pas.
Je comprends mieux la raison du refus. Vous la donnez dans votre dernier message.
Je suis désolée Laura. Il n'y aura pas de solution pour le moment.
Voyez les organismes de crédits et demandez à rallonger la durée de vos crédits.
Cordialement.

MessagePosté: Mar 23 Mar 2010 10:58 
Merci de m'avoir répondu sincérement. j'ai eu des soucis d'achat impulsifs mais je me suis beaucoup calmée. Je vais donc suivre vos conseils:
- faire diminuer mes mensualités - mais est ce vraiment possible ?? surtout pour du revolving.
- attendre la rentrée pour réessayer.
Je suis juste en contact avec la Cafpi - qui traite parait il les cas atypiques. Ils viennent de recevoir mon dossier. Mais je ne me fais aucune illusion - en lisant votre mail.

Forum-rachat-credit.com est édité par Zetwal SARL - Crédits et emprunts - Annuaire Rachat credit