//simulation rachat credit //avoir surseur dans formulaire de simulation rachat credit

Auteur Message
 Sujet du message: Rachats de crédits famille
MessagePosté: Jeu 3 Sep 2009 15:39 
Chers membres,

Nous sommes une famille avec 2 enfants à charge.

Nous gagnons 7000 euros par mois et nous avons un crédit immobilier et plusieurs crédits à la consommation.

Notre crédit immobilier est de 1400 euros par mois et nous payons 800 euros pour divers crédits.

Nous avons besoin d'argent pour financer les études de notre fils (il en a encore pour quelques années).

Pouvons nous regrouper tous nos crédits sauf le crédit immobilier qui a un taux assez faible ?

Pouvons nous aussi avoir une réserve d'argent par exemple de 17 000 euros, inclus dans ce rachat ?

Nous n'avons pas encore rempli de demandes en ligne de peur de se faire harceler par le téléphone.

Merci pour vos réponses et ce forum tres enrichissant.

Une famille de Paris/Montorgueil.

Sujet du message: Re: Rachats de crédits famille
MessagePosté: Ven 4 Sep 2009 07:51 

Bonjour.

Je serai assez évasive, mais vous ne donnez pas assez de chiffre pour que nos réponses soient plus affirmatives.
Ceci dit sur le principe, oui, le crédit immobilier peut tout à fait être laissé de côté.
Du moment que quand on laisse la charge immobilière de côté, l'endettement reste correct, ce qui semble être le cas, il n'y à pas de soucis.
Pour la trésorerie, je pense (en fonction de combien vous avez à reprendre en consommation) qu'il vous faudra la justifier.
Mais là aussi sur le principe, oui, tout à fait. Ca marche.
A priori, vu les éléments que vous donnez, ça ne semble pas poser de soucis.
Mais il n'y à pas les restants dus... Dont la consommation qui est à reprendre justement.
Enfin je ne suis pas pessimiste là, ça me semble tout à fait faisable.
Bonne journée.

MessagePosté: Sam 5 Sep 2009 07:36 
Nous devons 11600 euros encore en crédit à la consommation.
Merci pour cette réponse si rapide. Cela nous éclaire bien à ce sujet.

MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 20:14 

Bonsoir.

11600 €, vous serez à 195 € par mois sur 7 ans, tous frais inclus.
Il y à donc gain réel.
Et vous passez en endettement... Largement.
Pas de soucis.
Si vous êtes en CDI, ça va.
Si vous êtes professionnels, il faut 3 bilans. Quoi que 2 en fonction de la banque, vu que vous avez un excellent endettement, d'autres banques doivent pouvoir suivre sur le dossier, et faire mieux encore.
Bref, pour moi ça passe.
Restant à votre disposition.
Cordialement.

MessagePosté: Sam 3 Avr 2010 22:37 
Nous avons finalement sélectionné Cofidis pour regrouper nos crédits après avoir lu plusieurs avis positifs à leur sujet.

Nous payons maintenant beaucoup moins qu'avant : 200 euros par mois, nous sommes heureux de cette opération ! Cofidis est facilement joignable, et répond rapidement.

Si vous souhaitez des informations vous pouvez nous écrire car maintenant nous sommes une famille imbattable sur le sujet du crédit et surtout du rachat de crédit :P

Une famille de Paris/Montorgueil.

MessagePosté: Dim 4 Avr 2010 14:09 
J'ai moi même demandé une simulation chez Cofidis, et je suis en train de comparer avec les banques, je vous tiens au courant.

Forum-rachat-credit.com est édité par Zetwal SARL - Crédits et emprunts - Annuaire Rachat credit