//simulation rachat credit //avoir surseur dans formulaire de simulation rachat credit

Auteur Message
 Sujet du message: réduire son taux d'endettement
MessagePosté: Dim 7 Fév 2010 21:25 
on m'a dit que j'avais un gros taux d'endettement, si je fais racheter mes crédits, j'aurai donc un plus bas taux d'endettement ?

Sujet du message: Re: réduire son taux d'endettement
MessagePosté: Lun 8 Fév 2010 22:25 

Bonsoir.

Oui, tout à fait.
Mensualités plus basses sur une durée plus longue...
Donc plus souple qu'actuellement.
Mais attention il y à des critères.
Les banques de réseau (comme Crédit Agricole dont vous parlez beaucoup dans vos posts), va vouloir un taux d'endettement après restructuration dans les 33 %, voire un peu plus, en fonction du reste à vivre.
Cependant, même si le gain est important tous les mois lors de leur simulation, ils ne feront pas le rachat, s'ils estiment que c'est encore trop haut. Ils peuvent ne pas vouloir un dossier à 40 % d'endettement après rachat... Même si à ce jour vous êtes par exemple à 80 % d'endettement !
Cordialement.

Sujet du message: Re: réduire son taux d'endettement
MessagePosté: Mer 31 Mar 2010 08:39 
le but de faire un rachat de crédits est de rallonger la durée pour payer une mensualité la plus petite possible: vous aurez ainsi un taux d'endettement plus petit et votre budget sera plus facile à gérer
www.creditsregroupes.com

Forum-rachat-credit.com est édité par Zetwal SARL - Crédits et emprunts - Annuaire Rachat credit