//simulation rachat credit //avoir surseur dans formulaire de simulation rachat credit

Auteur Message
 Sujet du message: refus de rachat
MessagePosté: Jeu 8 Déc 2011 13:50 
j'ai du mal à comprendre les refus que je subis pour des rachats de crédits.
Suite à un divorce j'ai récupéré des crédits gagnant plus que mon ex mari , j'ai toujours
travaillé , depuis 2 ans je suis autoentrepreneur au plafond des revenus , c'est un choix personnel
parce que j'avais des possibilités de gagner mieux que quand j'étais salariée, et j'ai payé mes impôts.
Je suis propriétaire de la moitié de notre ex maison qui est en vente et sur laquelle il n'y a plus de crédits, plus d'enfants à charge, je ne suis pas interdit bancaire,pas de rejets.....
simplement vu ma nouvelle situation et dans l'attente de la vente de la maison, je voulais étaler ma charge de crédits ( la plupart se terminent entre 6 mois et 14 mois mais les échéances sont élevées).
La réponse est toujours non , soit parce que je suis auto entrepreneur, soit on me dit que cela fait trop d'endettement ( et oui sinon je ne solliciterais pas un rachat :!: )...........
Autour de moi j'ai vu des gens se voir refuser parce qu'ils étaient interdits bancaires ou trop endettés,
alors à qui s'adresse ces rachats de crédits :?: :?: :?:

Sujet du message: Re: refus de rachat
MessagePosté: Sam 10 Déc 2011 12:51 

Bonjour.

Quand vous faites une demande de regroupement vous avez des banques en face.
Banques qui ont des critères.
Le rachat de crédits n'est pas une solution miracle, pour tout dossier tendu sur le plan financier.
Non, il faut savoir que la majorité des demandes sont refusées.
Dans votre cas, vous êtes auto-entrepreneur, une partie des banques n'interviendra pas, et vous n'avez pas 3 ans d'activité, donc là, aucune solution possible.
Dans un an, vous pourrez y prétendre (Il faut 3 bilans positifs). Mais d'ici là, nombre de vos crédits seront finis. Et je pense que si vous arrivez là, ce ne sera pas plus mal. Vous aurez fait l'économie des frais liés à une opération de regroupement de prêts.
Vos dettes se solderont seules. Votre endettement diminuera, sans aucun frais supplémentaire. Et du coup vous aurez une moins longue durée d'endettement.
Courage.

Sujet du message: Re: refus de rachat
MessagePosté: Mar 13 Déc 2011 15:01 
bjr
effectivement Il faut 3 ans de bilan pour faire un rachat de crédit.
lorsque vous êtes à votre compte, il faut donc être patient.
De plus, la vente de votre maison vous permettra de solder plusieurs de vos crédits : courage!
simulateur.

Forum-rachat-credit.com est édité par Zetwal SARL - Crédits et emprunts - Annuaire Rachat credit