//simulation rachat credit //avoir surseur dans formulaire de simulation rachat credit

Auteur Message
 Sujet du message: Regrouper mes crédits après un divorce
MessagePosté: Lun 22 Fév 2010 15:00 
Bonjour tout les membres

Je viens de divorcer apres 25 ans de vie commune et 2 enfants. Nous habitions sur Paris dans notre maison qui est maintenant vendue.

Je dispose de 150 000 euros de la vente de la maison et je dois encore 43900 euros en crédits (j'ai un crédit pour ma voiture pour mon travail, un crédit pour la voiture de mon fils et des crédits à la consommation). Mes enfants n'ont pas de crédits, c'est moi qui leur paie voiture et maison.

Je m'apprete à acheter un appartement avec mes 150 000 euros donc je voudrais alléger mes mensualités actuelles de 700 euros par mois car il faut que je paie maintenant dans les 300 euros. Je gagne 2900 euros par mois.
J'attends de vos nouvelles
Martine, Paris

Sujet du message: Re: Regrouper mes crédits après un divorce
MessagePosté: Ven 26 Mar 2010 22:37 
Comment avez vous fait finalement ?

MessagePosté: Sam 27 Mar 2010 08:46 
moi aussi j'ai divorcé, je repars à 0 avec mes crédits et je dois m'acheter un appartement.

MessagePosté: Mer 31 Mar 2010 08:09 
si cela n'est pas trop tard, je vous conseille de rembourser vos prêts consommations avec l'argent récupéré lors de la vente immobilière car les taux des prêts consommation sont plus élevés.
La différence peut servir d'apport personnel dans votre nouveau projet et vous pouvez contracté un crédit immobilier pour la différence: vous n'aurez plus qu'une mensualité: cela présente l'avantage d'être plus facile à gérer et normalement moins chers (les taux des prêts immobiliers sont au plus bas en ce moment)
www.creditsregroupes.com

Forum-rachat-credit.com est édité par Zetwal SARL - Crédits et emprunts - Annuaire Rachat credit