//simulation rachat credit //avoir surseur dans formulaire de simulation rachat credit

Auteur Message
 Sujet du message: Témoignage mésaventure rachat crédit
MessagePosté: Sam 27 Mar 2010 12:38 
salut

Un commercial est passé chez moi pour parler de mon rachat de crédit et je lui ai donné mon dossier avec papiers originaux. J'ai 67 000 euros de crédits à regrouper.

mais il m'est arrivé une mésaventure !

Déjà que c'est pas facile quand on a des crédits mais quand on tombe sur un arnaqueur c'est le bouquet !

Par courtoisie je ne dirai pas son nom ici.

Il m'avait annoncé avant que je lui donne mon dossier avec tous mes crédits un taux à 3,95%.

Et là je viens de recevoir une confirmation comme quoi il rachète mes crédits avec un taux supérieur !! Heureusement que j'ai lu les papiers avant de signer, mais il ne veut pas me rendre mes originaux, il dit que c'est trop tard :evil: Je l'ai menacé de procès.

Et je me demandais pourquoi il voulait me donner une grosse trésorerie de plus alors que je n'en ai as besoin, il voulait une commission !!

En plus il m'avait demandé un chèque "qu'il encaissera plus tard" !!! Et ma banque vient de me dire que ça ne se faisait pas alors faites attention! Ne faites jamais rentrer chez vous quelqu'un qui fait du démarchage à domicile. Je suis scandalisé par ces pratiques liées au rachat de crédit.

byebye

Sujet du message: Re: Témoignage mésaventure rachat crédit
MessagePosté: Sam 27 Mar 2010 19:26 
ohlala merci pour ce témoignage je ne savais pas que des gens démarchaient à domicile pour du rachat de crédit :o c'est moche de faire ça, je vous souhaite du courage pour cette situation :roll:

MessagePosté: Lun 29 Mar 2010 17:35 
c'est hallucinant ça :shock:

MessagePosté: Mar 30 Mar 2010 15:00 

Bonjour KiwiKO,

Je suis trés choqué de votre mésaventure et je vous comprend. En aucun cas, une somme doit être versée avant que le rachat soit accepté par la banque et surtout par le client et en aucun le courtier aurait dû vous demander un chèque...je n'avais jamais entendu cela !!!!! de plus je ne connais aucun courtier qui fait du démarchage à domicile, nous prenons toujours contcat avec les clients par téléphone dans un premier temps...De plus, il n'a en aucun cas le droit de "garder en ôtage" vos originaux... c'est vraiment du grand n'importe quoi !!!!

Je comprend bien que votre mésavanture ne vous motive pas pour faire un rachat de crédits mais beaucoup de courtiers sont sérieux et travaillent trés bien, et dans votre cas, avec 67000 euros de crédits, le rachat vous permettrait de souffler un peu.

Ne restez pas sur un échec...

Bien cordialement

http://2lfinance.com/

MessagePosté: Mar 30 Mar 2010 20:16 

Bonsoir Kiwiko.

Demandez à ce "courtier" de vous rendre vos originaux.
Ce n'est pas trop tard du tout. Il vous prend en otage à vous aussi.
De même pour le chèque il ne peut le faire.
Enfin je vous confirme que les courtiers ne font pas en règle générale, de démarchage à domicile.
Bien souvent les banques nous envoient des clients qu'ils ne peuvent restructurer.
Ou nos sites aussi nous envoient des demandent. Publicités...
Il y à des associations de consommateurs, des aides juridiques gratuites. Ne vous laissez pas faire.
Vous pouvez aussi le dénoncer.
Vous êtes dans votre droit.
Tenez nous informés. Bonne chance.
Cordialement.

MessagePosté: Mer 31 Mar 2010 17:26 
c'est incroyable une histoire pareil :shock:

Forum-rachat-credit.com est édité par Zetwal SARL - Crédits et emprunts - Annuaire Rachat credit