salut
Un commercial est passé chez moi pour parler de mon rachat de crédit et je lui ai donné mon dossier avec papiers originaux. J'ai 67 000 euros de crédits à regrouper.
mais il m'est arrivé une mésaventure !
Déjà que c'est pas facile quand on a des crédits mais quand on tombe sur un arnaqueur c'est le bouquet !
Par courtoisie je ne dirai pas son nom ici.
Il m'avait annoncé avant que je lui donne mon dossier avec tous mes crédits un taux à 3,95%.
Et là je viens de recevoir une confirmation comme quoi il rachète mes crédits avec un taux supérieur !! Heureusement que j'ai lu les papiers avant de signer, mais il ne veut pas me rendre mes originaux, il dit que c'est trop tard

Je l'ai menacé de procès.
Et je me demandais pourquoi il voulait me donner une grosse trésorerie de plus alors que je n'en ai as besoin, il voulait une commission !!
En plus il m'avait demandé un chèque "qu'il encaissera plus tard" !!! Et ma banque vient de me dire que ça ne se faisait pas alors faites attention! Ne faites jamais rentrer chez vous quelqu'un qui fait du démarchage à domicile. Je suis scandalisé par ces pratiques liées au rachat de crédit.
byebye