Liste des organismes de rachat de crédits

Les offres de rachats de crédit sont nombreuses tout d’ailleurs comme les organismes qui les proposent. La liste suivante vous propose de découvrir les différentes offres et les organismes de rachat de crédit afin d’affiner votre choix:

Filiale du groupe BNP, Cetelem est bien implanté sur le marché du crédit et doté d’une communication redoutable avec ses publicités attractives. Le groupe propose toute une gamme de crédits (crédit solo …), d’épargne et d’assurance avec des taux d’intérêts pour le crédit autour de 4,8%.

Affiliée à la Société Générale, la CGI se situe dans la banlieue lilloise à Marcq-en-Baroeul. Elle propose de nombreuses solutions financières dont des offres de crédit consommation et revolving jusqu’à 10 ans, de rachat de crédit notamment immobilier. A noter que la CGI applique pour la plupart de ses offres de crédits un taux fixe. Elle met aussi à disposition des offres de crédit pour des financements spécifiques (voiture en location, bateaux…)

Un grand nombre de produits financiers sont proposés par COFINOGA, du prêt consommation au rachat de crédits, l’établissement peut accompagner tous vos projets de financement. Le regroupement de crédit peut s’effectuer à hauteur de 6 000 euros et ce jusqu’à 80 000 euros. Notez qu’un taux fixe de 8.6% est appliqué pour une durée pouvant osciller de 12 à 144 mois.

Leader en France du regroupement de crédits par courtier, CREATIS se veut une banque de proximité ayant pour vocation d’optimiser les finances de ses clients. Présente sur tout le territoire notamment au travers de partenaires implantés dans toutes les régions,  l’organisme propose une offre du rachat de crédit mais les conditions peuvent sembler contraignantes. Des frais de dossier de 2590 € seront à payer. Pareillement, un refus sera opposé d’office à toute personne fichée à la Banque de France.

Le crédit municipal de Paris propose diverses solutions financières au travers de son organisme CMP banque. Dès 5000 euros , il peut vous être proposé l’offre REDUCTO de 24 à 120 mois, offre de rachat de crédit visant à restructurer vos finances. Une offre SUPER REDUCTO est proposée pour les propriétaires. Parmi les autres solutions financières, des prêts pour fonctionnaires, seniors et divers plans d’épargne.

Prêts personnels, prêts travaux et offre de rachat de crédits, FINADEA propose la plupart des services bancaires et d’assurances . Son offre de rachat de crédit permet au client de souscrire un nouveau prêt regroupant les anciens sur une durée pouvant aller de 5 à 25 ans. Ce nouveau prêt est pareillement soumis à un taux fixe. Au niveau des assurances, FINADEA met à votre disposition la caution financière, l’assurance-décès …

Organisme de crédit appartenant au groupe crédit agricole, Finaref dispose d’un large choix de produits bancaire comme son crédit renouvelable « Mistral » ouvrant droit à ne réserve d’argent de 4000 euros. Côté rachat de crédits , FINAREF propose des échéanciers de 12 à 120 mois avec des taux variant entre 4.9% et 8.9 %. A noter que des frais de dossiers seront à payer, ces-derniers ne pourront excéder la somme de 119 euros.

Arrivé il y a quelques années en France, GE Moneybank est issu du poids lourd industriel américain GENERAL ELECTRIC . En ayant racheté la banque royale Saint-Georges, GE MONEYBANK s’est très vite imposé sur le marché du crédit notamment grâce à ces offres aux taux forts attractifs mais toutefois variables. Il est aussi un spécialiste du rachat de crédit hypothécaire, avec des taux d’intérêts à partir de 7%.

Avec une offre principalement sur internet , Mediatis,  filiale de BNP Paribas et de Cofinoga propose un rachat de crédit à partir de 6000 euros et pouvant atteindre 200 000 euros. Appliquant des taux de 8.6%, Mediatis prélèvera aussi des frais de dossier plafonnés à 76 euros.

Autre nom célèbre du crédit, SOFINCO propose parmi une liste exhaustive de solutions financières des prêts attractifs à partir de 2.9%. Son rachat de crédit est soumis à un taux de 8.6% pour une durée de 36 à 96 mois. Le rachat pouvant être concédé de 3000 à 100 000 euros. Tout comme CREATIS les fichés FICP sont refusés.

S’appuyant fortement sur internet , 123 crédits est peut-être le seul établissement qui offre la possibilité d’un rendez vous à distance par visio-conférence. Le rachat de crédit peut s’élever jusqu’à 700 000 euros avec un point de départ fixé à 6 000 euros. Côté taux, on se situe entre 4.8 et 8.6% pour des durées de remboursement de 12 à 120 mois.

Notez enfin que toutes ces organismes exceptées la CGI et GEMONEYBANK proposent une simulation internet.