Comment faire une demande de rachat de crédit ?

Le rachat de crédit a beaucoup d’avantages. Il permet de

– regrouper vos crédits en un seul

– de payer moins les mensualités (jusqu’à 66% de moins selon les dossiers et les demandes de rachats de crédits)

Faire une demande de rachat de crédit va vous permettre de :

– réduire le montant de vos mensualités

– réduire votre taux d’endettement (il devrait être à 33%) (calculez votre taux d’endettement)

– gagner du pouvoir d’achat

Où faire une demande de rachat de crédit ?

Une demande de rachat de crédit peut-être déposée par exemple chez Rouaix finances rachat de crédit, Keyliance, rachat de credit Impact Finances, Unifinance, Mediatis, 123credit, Cetelem, Médiatis, Sofinco, Credigo, Finadea etc…

Vous trouverez un annuaire des organismes en rachat de crédit sur annuaire-rachat-credit.com

Une demande de rachat de crédit peut être déposée auprès :

fleche Comment faire une demande de rachat de crédit ? de certaines banques (BNP etc…)

fleche Comment faire une demande de rachat de crédit ? de courtiers (comment choisir un bon courtier en rachat de crédit pour une demande de rachat acceptée ?)

fleche Comment faire une demande de rachat de crédit ? d’organismes spécialisés en rachat de crédit (tableau comparatif des taux de rachat de crédit à consulter avant d’envoyer une demande de rachat)

fleche Comment faire une demande de rachat de crédit ? du crédit municipal de votre ville : il peut recevoir votre demande de rachat de crédit (vous trouverez la liste des caisses de crédit municipal et les horaires en cliquant ici).

La demande de rachat de crédit peut se faire en ligne ou pas.

astuce Comment faire une demande de rachat de crédit ?Pour une demande de rachat de crédit réussie et rapide, réunissez tout vos papiers concernant tout vos crédits (crédit immobilier, crédit à la consommation, crédit voyage, crédit mariage, crédit auto…).

Si votre situation est trop délicate, tournez vous vers la commission de surendettement qui prendra votre dossier en main. Dans ce cas, n’envoyez pas de demande de rachat de crédit.  Attendez la réponse de la commission de surendettement.