Faire un rachat de crédit depuis les DOM-TOM

rachat credit dom tom 168x300 Faire un rachat de crédit depuis les DOM TOM
Un rachat de crédit est possible si l’on habite dans les DOM-TOM

 

Faire un rachat de crédit quand on habite dans les DOM TOM (Départements d’Outre-Mer et Territoires d’Outre-Mer) est possible depuis des années déjà.

Suite à des changements de situation ou à des imprévus, faire un rachat de crédit peut faire sortir une famille du rouge et lui redonner du pouvoir d’achat. Un habitant des DOM-TOM peut aussi avoir recours au rachat de crédit, sous réserve que son dossier soit accepté (liste des pièces justificatives à fournir).

Le principe reste le même : un organisme rachète les crédits à la consommation ou immobilier d’un particulier ou professionnel puis met en place un échéancier avec des mensualités plus basse et généralement une durée plus longue.

Les habitants de Guadeloupe, Guyane Martinique, Réunion,  Polynésie française (Tahiti) ou Nouvelle Calédonie peuvent remplir des simulations de rachat de crédit en ligne et ils recevront une réponse comme s’ils habitaient en métropole!

Un conseiller rappellera aussi bien un habitant de Martinique que de la Réunion pour voir avec lui son dossier de rachat de crédit. Il prendra en compte le décalage horaire pour vous appeler.

Un habitant des DOM-TOM peut aussi aller demander à sa banque s’il peut faire son rachat de crédit.