Un rachat de crédit est-il difficile à obtenir ?

Chaque dossier est différent. En effet, certaines personnes peuvent avoir contractées beaucoup de crédits et d’autres moins mais avec des assurances à annuler etc… dans ce dernier cas, le rachat de crédit sera plus long et difficile à obtenir.

  • s’il n’y a que des crédits à la consommation à faire racheter, le rachat de crédit sera plus rapide (comment obtenir un rachat de crédit dans un délai rapide et urgent ?) et plus facile à obtenir qu’avec un crédit immobilier.
  • si vous avez un crédit immobilier à faire racheter parmi vos autres crédits (crédit auto-moto, crédit vacances, crédit mariage, crédit à la consommation etc…), ce sera plus long et plus difficile en raison des nombreuses clauses du contrat.

Un rachat de crédit peut être difficile à obtenir mais cela dépend des revenus, du taux d’endettement et si le client est un client sérieux ou non.

Une opération de rachat de crédit peut-être rapide et pas trop difficile à obtenir selon les cas. Le rachat de crédit sera moins difficile à obtenir si vous êtes quelqu’un qui n’a jamais eu de découverts. Il est vrai que chaque opération de crédit va nécessiter une étude de la part de la banque ou du courtier du client afin de prendre le moins de risque possible.