simulation rachat crédit famille

Posez vos questions aux experts du forum rachat crédit. C'est gratuit et ils ont la solution !
Répondre
djamel
Messages : 5
Enregistré le : mer. 22 oct. 2008 10:09

simulation rachat crédit famille

Message par djamel » mer. 22 oct. 2008 10:19

Bonjour
S'il y a des courtiers ou autres sur ce forum, voici mes informations pour m'envoyer votre simulation rachat crédit et me faire vos propositions :
Ma femme est employés dans une usine et moi je suis fonctionnaire, professeur de mathématiques.
Notre revenu couple est de 2750 € par mois et nous sommes locataires de notre appartement (nous n'avons pas de pret immobilier)

Nous payons chaque mois 1086 €uros de mensualité et nous avons besoin de faire racheter 6 prêts ( un credit travaux (on a fait refaire les peintures de la maison), 2 credits revolving (achats loisirs et personnels pour les enfants), un crédit mariage (frais de salle des fêtes, dj, frais de bouche mariage, robe de mariée, dragées etc), un crédit vacances (qui nous a permis d'aller au Maroc voir la famille) et un crédit auto pour notre Logan Renault) et en plus nous avons un découvert bancaire de 9867 €uros.

Nous voudrions un rachat credit pour faire des économies annuelles, assurance comprise (et tous frais compris dans le financement)et une trésorerie de 3000 euros car nous avons d'autres projets (nous voudrions obtenir un prêt bancaire et rembourser l’ensemble des crédits).

Merci de nous envoyer vos propositions.

creditconseil
Messages : 76
Enregistré le : sam. 18 oct. 2008 12:02

Re: simulation rachat crédit famille

Message par creditconseil » mer. 22 oct. 2008 11:05

Bonjour
Merci pour vos détails sur votre situation, n'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution de votre dossier et de votre rachat de crédit pour en faire profiter le forum.
Cordialement

Répondre