combien de temps encore ?

Posez vos questions aux experts du forum rachat crédit. C'est gratuit et ils ont la solution !
Répondre
patrice50
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010 05:23

combien de temps encore ?

Message par patrice50 » jeu. 17 juin 2010 17:06

Bonjour, j'ai posté un message il y a quelques jours ou je disais que mon dossier complet est à présent entre les mains de la banque qui doit maintenant prendre une décision. Mon courtier que j'appelle régulièrement me dit que pour l'instant elle n'a aucune nouvelle ( cela fais une semaine et deux jours que mon dossier est en banque) pensez vous que c'est normal d'attendre aussi longtemps ? je suis très stressé à l'idée que mon rachat soit refusé...

Marie BRABTI
Messages : 92
Enregistré le : jeu. 25 mars 2010 16:52

Re: combien de temps encore ?

Message par Marie BRABTI » jeu. 17 juin 2010 18:29

Bonsoir Patrice,

Rien d'inquiétant encore...ça arrive que ça prenne un peu de temps avant d'avoir un retour de la banque.
Il ne faut pas être trés pressé quand on fait un rachat de prêts car c'est souvent des démarches assez longues.
J'espère que votre rachat sera accepté.

Cordialement
Marie BRABTI - Cabinet Crédit 2L
Tel : 06.58.11.03.81
mp.brabti@credit2l.fr
http://2lfinance.com/

ezacal
Messages : 256
Enregistré le : mar. 8 déc. 2009 13:15

Re: combien de temps encore ?

Message par ezacal » mar. 22 juin 2010 09:35

effectivement les délais de réponse sont toujours un peu longs: cela dépend de l'affluence de dossier à traiter:donc patience
http://www.creditsregroupes.com

patrice50
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010 05:23

Re: combien de temps encore ?

Message par patrice50 » jeu. 1 juil. 2010 17:02

Bonsoir, le déroulement de mon rachat est super long quand même ! mon courtier m'a dit qu'ils avaient fini de l'étudier mais qu'il n'y avait aucune réponse ! apparement cela signifie qu'ils auraient besoin de renseignements supplémentaires. Je devais rappeler mon courtier ce matin afin qu'elle m'en dise plus comme elle devait les rappeler mais je n'ai pas pu la joindre de toute la journée, en plus le numéro est surtaxé je n'ose pas imaginer ma facture de téléphone.
Pour ne rien arranger demain je dois aller chercher un recommandé à la poste, je suis presque sur que c'est un des créancier qui nous a fiché !
Cela fais maintenant deux mois que j'ai commencé le dossier de rachat et environ trois semaines que le dossier est complet en banque, je commence à desespérer !!!

ezacal
Messages : 256
Enregistré le : mar. 8 déc. 2009 13:15

Re: combien de temps encore ?

Message par ezacal » lun. 5 juil. 2010 13:28

attention si vous êtes fiché cela peut compromettre le dossier de rachat
http://www.creditsregroupes.com

mariecris74
Messages : 69
Enregistré le : ven. 13 août 2010 16:09

Re: combien de temps encore ?

Message par mariecris74 » sam. 14 août 2010 10:55

Avez vous enfin obtenu une réponse
Il est vrai que les banques ont un délais d'acceptation assez long vu le nombre de dossier à traiter
Si vous êtes un locataire et que vous avez été fiché, plus aucune banque ne prendra en compte votre dossier
Si vous êtes propriétaire, une seule banque prendra en compte votre demande à condition que vous n'ayez pas plus de 2 fichages sur les prêts à la consommation, et aucun fichage sur le prêt immobilier
Marie Christine
arcrachatcredits.org

patrice50
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010 05:23

Re: combien de temps encore ?

Message par patrice50 » jeu. 19 août 2010 05:39

Bonjour, hé bien non je n'ai aucune nouvelle de mon précédent rachat, j'ai laisser plusieurs messages téléphonique ainsi que dans leur boite e-mail mais sans résultat ! je leur ai bien dit qu'il laisse tomber mais qu'il me renvoie au moins mon dossier mais c'est silence radio... ce qui me rend malade c'est qu'à force d'attendre pour rien j'ai perdu 4 mois ! depuis tout ce temps j'aurai pu trouver une boite honnête et aujourd'hui je pourrai être tranquille financièrement. Mais bon c'est comme ça, à présent j'ai envoyé mon dossier complet hier justement chez arcrachatdecrédit, la personne que j'ai eu au téléphone après avoir pris quelques renseignements nous a dit que cela pourrai passer, nous ne sommes pas fichés pour l'instant j'ai réussi à faire patienter encore un peu les deux créanciers les plus "impatients" mais je les comprend bien je leur dis à chaque fois la même chose ! Il me semble que ceci est ma dernière chance si mon dossier ne passe pas je n'aurai d'autre choix qu'un dossier de suredettement mais je n'y tiens pas.

ezacal
Messages : 256
Enregistré le : mar. 8 déc. 2009 13:15

Re: combien de temps encore ?

Message par ezacal » jeu. 19 août 2010 08:49

un courtier doit vous répondre rapidement: si ce n'est pas le cas, le mieux est d'en contacter un autre: les dossiers de rachat de crédits sont très souvent urgents, et un fichage de dernière minute peut compromettre le dossier.
http://www.creditsregroupes.com

Isabelle
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 6 sept. 2012 16:27

Re: combien de temps encore ?

Message par Isabelle » jeu. 21 mars 2013 10:52

patrice50 comment avez-vous fait finalement ?
Fondatrice du forum 100% indépendant forum-rachat-credit.com
Consultante financière, experte en rachat de crédit

Répondre