Trouver un rachat de crédit en étant au Pôle Emploi

Posez vos questions aux experts du forum rachat crédit. C'est gratuit et ils ont la solution !
Répondre
bea89
Messages : 1
Enregistré le : ven. 31 juil. 2015 11:09

Trouver un rachat de crédit en étant au Pôle Emploi

Message par bea89 » ven. 31 juil. 2015 11:30

Salut,

Je trouve ce forum consacré au rachat de crédit vraiment bien, on se sent beaucoup moins seul entouré de personnes qui recherchent la même chose.
Je suis plutôt d'accord avec ceux qui disent que c'est vraiment compliqué pour trouver une banque pour un rachat de crédit qui soit d'accord.
Moi je suis au chômage depuis déjà 1 an et demi et il me reste que 6 mois de droits au chômage, c'est pour ça que le rachat de crédit m’intéresse.

Déjà dans ma ville (Colmar), y'a pas de courtiers qui ont un bureau classique pour te recevoir et t'aider.
D'après un texte sur internet qui parle du rachat de crédit selon les régions que j'ai lu récemment, y'a des villes où il y a plein de monde qui ont besoin d'un rachat de crédit et donc c'est surement plus développé que dans ma ville.
Je me suis adressé à ma banque qui m'a dit qu'elle faisait pas ce genre de chose.
Donc en bref, c'est claire que c'est pas pour tout le monde.
Après, y'a toujours les courtiers d'internet mais c'est trop compliqué car les critères sont trop durs surtout quand on est au chômage.
C'est d’ailleurs dommage que les banques créé pas un service de rachat de prêt pour les chômeurs et petit salaire.
Ça nous aiderait beaucoup.

Bea.

L Finance
Messages : 424
Enregistré le : mar. 24 mars 2009 20:01

Re: Trouver un rachat de crédit en étant au Pôle Emploi

Message par L Finance » mar. 4 août 2015 12:04

Bonjour.

Du moment que vous êtes au chômage il n'y aura pas de solution.
Le rachat a aussi des critères, comme pour tout prêt. Dont celui des revenus, et du fait d'être en CDI, retraite ou 3 bilans pour les professionnels.
Ce pour rembourser ce prêt après rachat. Du moins sur les chiffres car après dans les faits, les accidents de la vie arrivent et peuvent perturber le bon déroulement d'un paiement (autre débat).

Cordialement.

laurent23
Messages : 2
Enregistré le : lun. 20 juil. 2015 15:34

Re: Trouver un rachat de crédit en étant au Pôle Emploi

Message par laurent23 » mer. 5 août 2015 08:49

Salut bea,

On est à peu près dans le même cas et je te confirme pour avoir tout essayé que c'est vraiment trop dure voir impossible à se faire racheter ses crédits.

J'ai appelé les courtiers, visiter plein de d'annuaire où y'a les adresses de société de rachat de crédit et c'est toujours la même réponse.
C'est pas très logique ce marché de rachat de crédit mais on y peut rien.
En même temps c'est toujours pareil, ton banquier te sourie quand t'as de l'argent et t'envoi balader quand t'as besoin de lui.
Il nous reste plus qu'à jouer au loto!

Répondre