Mon expérience sur le rachat de crédit

Posez vos questions aux experts du forum rachat crédit. C'est gratuit et ils ont la solution !
Répondre
sylvain1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 12:22

Mon expérience sur le rachat de crédit

Message par sylvain1 » ven. 19 juin 2015 12:48

Salut,

On lit sur pleins de sites que c'est cette année qu'il faut renégocier son crédit immobilier par rapport aux taux qui est bas.
Sachez simplement que ce n'est pas accessible à tous mais seulement à ceux qui présentent assez de garantie.
Dans mon cas, j'ai 4 crédits dont 1 immobilier qui pèsent assez lourd et j'ai voulue les faire racheter mais d'après les courtiers en rachat de crédit j'ai pas assez de garantie et du coup mon dossier n'est pas traité.
J'ai été licencié il y a 2 ans et depuis ce moment je fais des missions d'intérim à droite et à gauche, donc j'ai pas de cdi mais je bosse quand même (environ 1250 euros net/mois).

Mais c'est pas assez pour les banques qui me disent en plus que c'est gênant que je soit interdit bancaire.
J'ai lu un article sur le rachat de crédit qui disait qu'en France y'a beaucoup de surendettement donc je suis pas le seul à galérer ce qui est plutôt rassurant.
Mais là où c'est mal fait, c'est que les courtiers me disent que les banques de rachat de prêt veulent des gens en cdi avec un salaire correct.

Donc en gros, les gens qui peuvent faire racheter leur crédits sont ceux qui n'en n'ont pas besoins.
C'est comme si dans un groupe de 100 personnes, y'a 30 personnes qui ont soif et on donne à boire au 70 qui ont pas soif.
Tout ça pour dirà ceux qui recherche un rachat de crédit que c'est loin d'être simple de faire racheter ses crédits et que les banques ne perdent pas de temps avec les demandes qui ne leur convient pas.

Syl.

Isabelle
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 6 sept. 2012 16:27

Re: Mon expérience sur le rachat de crédit

Message par Isabelle » jeu. 27 août 2015 20:15

merci pour ton témoignage.
Tu as demandé à combien d'organismes ?
As tu essayé de ne plus etre interdit bancaire ?
Fondatrice du forum 100% indépendant forum-rachat-credit.com
Consultante financière, experte en rachat de crédit

Répondre