Je suis dans L'ASSOCIATION DE PRÊTEURS SÉRIEUX ENTRE PARTICULIER SUR LE PLAN MONDIAL

Posez vos questions aux experts du forum. C'est gratuit !
guerin1
Combien avez-vous d'enfants ? : 2
Je suis propriétaire : Oui

Je suis dans L'ASSOCIATION DE PRÊTEURS SÉRIEUX ENTRE PARTICULIER SUR LE PLAN MONDIAL

Messagepar guerin1 » jeu. 18 janv. 2018 12:32

Bonjour Chers Postulants,Postulantes

Nous voulons nous assurer avant tout que nos Clients sont des personnes de bonne moralité avant d'accepter de leur octroyer des Prêts à 2%.
Ainsi il faudrait que vous puissiez nous assurer que nous pouvons avoir entièrement confiance en nous en fournissant les informations que voici :

- Montant du prêt et durée:
- Projet détaillé:
- Adresse complète:
- Numéros de téléphone: ( fixe et portable )
- Situation matrimoniale:
- Profession:
- Revenu mensuel:
- Charges mensuelles:
- Avez vous connu des incidents bancaires? si oui, raison:

suite à ces données nous vous ferons parvenir une proposition et si nous sommes d'accord, dans un délai de 48h nous pourrons réaliser le prêt!
ces données nous permettront d'établir un profil et d'ouvrir un dossier en votre nom afin qu'une étude soit faite avant de valider votre demande .

Pour raisons de sécurité des données, ce n'est qu’après avoir accepté votre dossier que vous aurez un contrat à signer et à retourner accompagné de vos documents justificatifs ( - Votre pièce d'identité recto/verso- Dernière facture EDF ou téléphone hors mobile de -3 mois, -Votre dernier bulletin de salaire, - Relevé d'identité bancaire , dernier avis d'imposition ,- Reconnaissance de dettes)
un virement express ou un chèque sera mis en place! Selon le dossier nous nous réservons le droit de demander ou non une caution !

Établissez en
5 étapes votre dossier de prêt complet et recevez sous
48 heures, une offre adaptée.

n'hésitez pas à nous contacter pour un premier contact veuillez me contacter par courriel à l'adresse suivante: PAS DE MAILS MERCI.fr ou PAS DE MAILS MERCI.com

MERCI A VOUS

Revenir vers « Rachat de crédit »