consolidation-rachat de crédit et retraite ?

Posez vos questions aux experts du forum rachat crédit. C'est gratuit et ils ont la solution !
Répondre
flamby23
Messages : 1
Enregistré le : mar. 21 oct. 2008 09:45

consolidation-rachat de crédit et retraite ?

Message par flamby23 » mar. 21 oct. 2008 09:48

bonjour
je suis retraité et je cherche un organisme pour racheter mes crédits
moi cela m'a été refusé car j'étais à 41% une fois les rachats faits. crédit conso seulement je n'ai pas de crédit immobilier et je suis propriétaire.
vu que j'ai eu 3 ou 4 refus je suis au bord du trou et je commence à avoir du retard.
merci par avance de votre réponse
si quelqu'un veut bien maider je vous adresse un mail avec tous les détails
cordialement

creditconseil
Messages : 76
Enregistré le : sam. 18 oct. 2008 12:02

Re: consolidation-rachat de crédit et retraite ?

Message par creditconseil » mar. 21 oct. 2008 11:38

Monsieur,

Même les retraités ou seniors peuvent réduire leur mensualités de crédits, grâce au rachat de crédit senior ou au rachat de credits retraités

Pour les seniors et les retraités, 3ème âge, il est possible de contracter un rachat de credits senior ou de faire une consolidation de prêts avec de la trésorerie à usage libre sans justificatif.

Le pouvoir d’achat du retraité senior, est fortement diminué.

Les rachats de crédits seniors, ou le rachat de credits retraités, ne doivent pas se terminer à plus de 85 ans en principe.
Les retraités ou les séniors ont souvent pris leur retraite à cet age là, alors que leurs différents crédits contractés pendant la vie active, ne sont pas terminés.

Le rachat de credits retraités donne de l’air aux retraites insuffisantes (truffés de crédits contractés pendant la période d’activité de travail!).

Retraités, vous avez droit à
* Rachat des prêts revolving senior
* Rachat du prêt voiture senior
* Rachat du solde du prêt immobilier
* Redressement fiscal retraités
* Rachat prêt à la consommation pour seniors
* Arrangement familial
* Aide à la famille et autres
* Impôts, remboursement de caution

De nos jours, les revenus de retraites bien inférieurs de 50% aux revenus d’activité et cela engendre un déséquilibre.Il est donc nécessaire de faire un rachat de crédits seniors la plupart du temps !

Il faut procéder à un réaménagement des dettes ou une consolidation c'est-à-dire procéder à une consolidation de crédits seniors pour alléger fortement la charge.

La retraite des séniors doit devenir plus sereine. Il faut sortir de cet endettement résiduel, qui pourri la fin de vie et diminue le pouvoir d’achat. Le rachat de credits retraites est une excellente solution.

Il faut surtout, à cette époque de la vie ne plus contracter de crédits, mais payer une petite somme par mois pour profiter de la vie .

Je vous envoi un mail avec l'adresse d'une association qui regroupe des courtiers et qui peut s'occuper de vous gratuitement.

Cordialement

Répondre