La banque populaire fait-elle le rachat de crédit ?

Oui, la banque populaire est une banque française et comme toutes les banques, elle peut pratiquer le rachat de crédit.

Un rachat de crédit peut se faire chez un courtier, un organisme spécialisé en rachat de crédit ou dans une banque. A vous de choisir et de comparer en lisant le comparatif indépendant du mois du meilleur rachat de crédit possible :

http://www.comparatif-rachat-de-credit.fr

astuce La banque populaire fait elle le rachat de crédit ?Avant de demander un rachat de crédit, assurez-vous de savoir si vous ne pouvez pas disposer d’aides pour vous aider à payer vos crédits et dettes ou essayez d’envoyer un modèle de lettre de négociation de votre crédit actuel (10 conseils pour envoyer une lettre de négociation de crédit). Lisez aussi nos 12 astuces pour bien gérer un budget familial ou non.

Le rachat de crédit va vous permettre de payer moins chaque mois (jusqu’à 66% de mois) mais plus longtemps.

 

rachat credit banque populaire 300x201 La banque populaire fait elle le rachat de crédit ?
Un rachat de crédit à la banque populaire est possible

 

 

Un rachat de crédit banque à l’avantage d’être réalisé dans sa propre banque mais de toute façon avec un rachat de crédit il n’est pas nécessaire de changer de banque.

La banque populaire fait parti du deuxième groupe bancaire français : le groupe BPCE. La banque populaire c’est plus de 3300 agences et plus de 9 400 000 clients.

Le groupe BPCE c’est l’union de :

La première banque populaire a été créée en 1878 à Angers.

  • la banque populaire
  • la caisse d’épargne

Le groupe est constitué de 18 Banques Populaires régionales, de la CASDEN Banque Populaire et du Crédit Coopératif. Ces banques exercent les métiers de la bancassurance (crédits, rachats de crédits, opérations courantes bancaires, assurances…).

>> N’hésitez pas à demander une proposition à la banque populaire (modèle de lettre de demande de rachat de crédit ) mais aussi aux autres organismes. Comparez le coût total de l’opération.